MAX HAURI fait peau neuve : rebranding et structure de marque simplifiée
Nouveau logo, nouveaux emballages, structure de marque claire - MAX HAURI se présente dans un design frais.
Dans le cadre d'un rebranding complet, MAX HAURI présente un nouveau logo, des emballages remaniés et un slogan frais "L'électricité est notre force". Au cours des prochains mois, tous les moyens de communication et les produits seront progressivement adaptés au nouveau design.
Un élément central du rebranding est la réorientation de l'architecture de la marque. Afin de mettre davantage l'accent sur la marque ombrelle MAX HAURI, le nombre de marques de produits a été réduit et clairement structuré. Les marques modino primaos, modino exo et TH sont conservées, mais seront désormais associées à la marque ombrelle MAX HAURI.
L'objectif de cette nouvelle stratégie est de communiquer l'identité de la marque de manière plus claire et plus uniforme. L'uniformisation des marques de produits doit permettre d'accroître la reconnaissance et d'augmenter la notoriété de la marque.
Grâce à ces changements, la marque MAX HAURI sera à l'avenir positionnée de manière encore plus claire et plus présente sur le marché.
This might also interest you
MAX HAURI becomes greener and sets a new milestone in sustainability
MAX HAURI is setting an example by installing an efficient solar system. It saves 86.5 tonnes of CO₂ a year and covers almost half the company's electricity needs.
MAX HAURI with a new look: rebranding and simplified brand structure
New logo, new packaging, clear brand structure - MAX HAURI presents itself in a fresh design.