Fabien Berger
Conseiller clientèle Suisse-romande et Tessin
Gamme de produits contre l‘électrosmog
Les nuisances dues à l'électrosmog ne cessent d'augmenter! Ce que l'on oublie souvent à cet égard: les câbles électriques courants rayonnent eux aussi. En particulier les personnes dites électrosensibles y réagissent.
L'électrification croissante dans la vie quotidienne expose la population à une augmentation continue de l'électrosmog.
Vous pouvez y remédier à la maison ou au lieu de travail avec un câble spécialement blindé, qui réduit les émissions d'électrosmog.
Qu'est-ce que l'électrosensibilité?
On qualifie «d’électrosensible» une personne dont la santé ou le bien-être sont affectés par les champs électromagnétiques dans la vie courante. Le rayonnement permanent pousse le corps à ses limites. Après le franchissement d'un certain seuil, on observe souvent une manifestation de symptômes et électrosensibilité persistante peut se développer. Une protection contre le rayonnement devient alors importante.
Voici les signes que peuvent présenter des personnes électrosensibles:
- Fourmillements dans les bras et jambes
- Maux de tête et douleurs articulaires
- Fatigue
- Difficultés de concentration
- Nausée
- Mal de dos
- Trouble du sommeil
Structure d'un câble blindé
Les produits suivants sont munis d'un câble spécialement blindé qui réduit l'émission d'électrosmog.
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous conseiller.
Cela pourrait également vous intéresser
maxLUCE ATMO – les downlights polyvalents de haute qualité
Les downlights maxLUCE ATMO offrent une solution idéale pour un grand nombre d'applications.
modino priamos - Prises de courant innovantes et interrupteurs élégants
NOUVEAU: désormais également disponible avec les numéros ELDAS auprès des grossistes en électricité Suisse
MAX HAURI se met au vert et pose un nouveau jalon en matière de durabilité
MAX HAURI montre l'exemple en installant un système solaire performant. Elle permet d'économiser 86,5 tonnes de CO₂ par an et couvre près de la moitié des besoins en électricité de l'entreprise.