maxSMART – capteur d'air et détecteur de mouvements

Avantage supplémentaire pour le système maxSMART grâce au capteur d'air et au détecteur de mouvements.

Deux nouveautés sont arrivées pour le système maxSMART. Votre smartphone affiche en temps réel la température, la pression atmosphérique et l'humidité de l'air ambiant mesurées par le capteur. Détecteur de mouvements PIR sans fil

maxSMART AIR SENSE: votre smartphone affiche en temps réel la température, la pression atmosphérique et l'humidité de l'air ambiant mesurées par le capteur.
Augmentez les possibilités de votre système maxSMART grâce à ce capteur de température, d'humidité et de pression de l'air. Selon vos besoins particuliers, les systèmes POWER STATION et POWER PLUG réagissent aux modifications de l'air ambiant et régulent par ex. le chauffage, la climatisation, les humidificateurs, les déshumidificateurs, etc. Cela fonctionne avec toute la série maxSMART.

maxSMART MOTION SENSE: détecteur de mouvements PIR sans fil
Augmenter les possibilités de votre système maxSMART grâce à ce détecteur de mouvements. Selon vos besoins particuliers, les systèmes POWER STATION et POWER PLUG réagissent aux mouvements et règlent par ex. l'éclairage de la maison. Le détecteur de mouvements possède un détecteur crépusculaire à trois seuils de réponse (indice de lumination).

L'harmonisation entre le détecteur de mouvement de maxSMART et les produits existants et à venir est optimale. Il établit une liaison radio ZigBee® avec la centrale Sense Motion. ZigBee® est un standard industriel d'automation des bâtiments pour courtes distances et a une portée radio de 15 à 20m. Tirez le maximum de la domotique et commandez de plus vos appareils électroniques avec le détecteur de mouvement.

Vous trouverez de plus amples informations sur les produits à maxSMART.ch.
Notre équipe de vente est à votre disposition si vous avez des questions.


Cela pourrait également vous intéresser