Nouveaux multiprises PDU
maxCONNECT PDUs pour la distribution de courant à sécurité intégrée dans le centre de données
Les maxCONNECT PDU de haute qualité de MAX HAURI AG garantis-sent une distribution de courant sûre pour l'utilisation dans des racks 19" et d'autres applications dans les centres de calcul. Les blocs multi-prises 19" dans un boîtier en alumi-nium sont reconnectables au moyen de bornes de raccordement. Grâce à leur forme compacte de seulement 1 unité de hauteur (47 mm), les PDU peuvent être intégrés dans le rack informatique sans prendre trop de place. Les PDU se distinguent en outre par les caractéristiques sui-vantes :
- 8 emplacements, disposition droite, 0°
- Prises T13 ou T23
- Boîtier en aluminium anodisé
- Câble de raccordement de 3m, Td3x1.5mm², H05VVF3G1,5, avec fiches T12 ou T23 surmoulées
- Couleur des inserts : orange, blanc ou noir
Les PDU peuvent être fixés de dif-férentes manières dans un rack 19". Le système de montage sophistiqué permet une fixation par pas de 30° et permet en outre un montage dé-calé vers l’arrière.
Ihren persönlichen Ansprechpartner finden
Bitte tragen Sie Postleitzahl oder Ort ein, um den zuständigen Berater an Ihrem Standort zu finden.
Cela pourrait également vous intéresser
modino exo – nouvelles variantes de couleurs
Notre programme d'interrupteurs et de prises modino exo est désormais disponible dans les couleurs blanc, noir et gris clair.
Connecteurs et raccords TH strong : Résistance maximale aux chocs et masse maniable
TH strong propose des fiches et des raccords résistants, maniables et sûrs, spécialement conçus pour les conditions de travail difficiles – l'idéal pour les utilisateurs professionnels qui ont besoin de fiabilité et de longévité.
FLAT CCT – les nouveaux luminaires de plafond de maxLUCE
Nous présentons les nouveaux plafonniers et appliques murales «FLAT CCT», déclinés dans les variantes «marche-arrêt», «capteur HF» et «éclairage de secours». La série «FLAT CCT» est disponible dans les tailles 280 mm et 330 mm. Toutes les versions permettent de commuter la température de couleur de 3000 kelvins sur 4000 kelvins.