Sous tension même en faisant la fête

Celui qui voulait savoir ce que cela fait d'être une entreprise "sous tension", même lors de fêtes, était à la bonne adresse le samedi 10 septembre 2022 chez MAX HAURI AG, puisque l'entreprise traditionnelle de Bischofszell invitait à un anniversaire d'entreprise "plein d'énergie".

Conformément au principe selon lequel il faut célébrer les fêtes comme elles tombent, le 75e anniversaire public sur le site de MAX HAURI AG, organisé sous forme de journée portes ouvertes, s'est transformé en une grande fête pour jeunes et moins jeunes. Les organisateurs avaient eu la sagesse d'opposer à la pluie qui tombait de temps à autre, d'une part, un grand chapiteau avec cover band et restauration gratuite et, d'autre part, un circuit attrayant à travers tout le bâtiment de l'entreprise, de sorte que chaque petite averse d'en haut a pu être surmontée sans problème par un programme attrayant. Et pendant ce temps, les plus petits ont pu "décharger" leur surplus d'énergie dans le château gonflable surveillé.


Une visite informative a attiré beaucoup de monde

Dès l'heure du déjeuner, des files d'attente s'étaient formées devant les stands de nourriture et de boissons, mais de nombreuses familles se sont également lancées dans la grande visite de l'entreprise, au cours de laquelle aucun secteur n'a été oublié. L'accent a été clairement mis sur le présent et l'avenir. On pouvait par exemple voir en direct comment MAX HAURI AG adapte les appareils électriques étrangers aux prises suisses, se faire une idée des solutions de prises intelligentes pour le bureau (à domicile) ou tout simplement s'étonner de l'immense entrepôt logistique parfaitement aménagé.


Gabriel Hauri : "C'est ici que se trouvent nos racines".

De nombreuses personnes ont été surprises par la diversité des produits que MAX HAURI AG propose depuis maintenant 75 ans depuis la ville des roses. Si de nombreux visiteurs savaient que l'entreprise vit une passion pour l'électricité, peu d'entre eux connaissaient l'étendue de cette passion. Et si l'on en croit Gabriel Hauri, CEO d'Elbet Holding AG, dont MAX HAURI AG fait également partie, rien ne devrait changer de sitôt. "Bischofszell est notre patrie. Nous y sommes enracinés en tant que famille d'entrepreneurs, nous y avons grandi en tant qu'entreprise et nous y trouvons toujours d'excellentes conditions, de sorte que, dans notre optique actuelle, rien ne s'oppose à ce que nous y célébrions également les futurs anniversaires de MAX HAURI AG", a déclaré Gabriel Hauri avec bonne humeur lors de la journée portes ouvertes.




Cela pourrait également vous intéresser