Because electricity
is our strength.

Development, production and distribution of electrotechnical components and systems.

About us

News


Eine robuste und schlagfeste Konstruktion, Schutzart IP44 sowie praktische Montageoptionen zeichnen die neue Steckdosenleiste aus. Die Construct Line eignet sich hervorragend für den Einsatz auf Baustellen. Sie besitzt vier Typ 13 Steckdosen und ist mit einem Überstromschutz ausgestattet.

read more


Speziell für die Bedürfnisse der wachsenden E-Autos Reparaturindustrie wurde dieser Werkzeugkoffer konzipiert. Mit den steigenden Zahlen von E-Autos auf unseren Strassen benötigen Sie eine besondere Ausrüstung, die für Arbeiten unter Spannung geeignet ist.

read more


Die kurzen, gebogenen Spannfedern sorgen für den perfekten Halt.

read more


Mit der neuen Aderendhülsen-Presszange Flexi-Crimp 6 öffnet CIMCO den Presswerkzeugen eine Tür in die nächste Dimension.

read more

Timeless
beautiful
modern

to the E-Catalogue

The new modino® priamos range of sockets and switches impresses with its modern and innovative design. The products are durable and their design blends in very well with existing and new living environments. The new range of sockets and switches offers a number of innovative advantages. For example, the patented socket arrangement of the triple socket allows the use of the lower socket without covering the other sockets and making them unusable.

Innovative
Fresh
Different

to the E-Catalogue

Things are really heating up! Convince yourself of the coloured maxTex extension cables with high-quality textile sheathing. The extensions are available in the current trend colours. Beautiful and noble (anthracite, gold, blue, green, yellow and red) or cheeky and trendy (fluo-orange, fluo-green and fluo-yellow).

Trendy
Modern
Colourful

to the E-Catalogue

The trendy socket strips with 5xTyp13 sockets are equipped with a 2m supply line. Neatly packed in transparent tubes, the product gains even more attractiveness and is an immediate eye-catcher at the POS.

E-Catalogue

E-Catalogue

Every day we develop new ideas and product innovations for the development, manufacture and distribution of electro-technical components and ranges for the wholesale, industrial and retail distribution sectors.

to the E-Catalogue

Service

FAQ - Frequently asked questions

In the following you will find an overview of the most frequently asked questions about MAX HAURI AG. We hope that you will find the right answer to your inquiry.

to the side

"MAX HAURI AG stands for creative innovations, quality with expert knowledge and first-class international partners"

Because electricity is our strength.

Our services

  • Manufacturing and logistics
  • Merchandising services
  • POS support

Impression

Impression

For more than 70 years, customers and partners have appreciated our reliability, friendliness and absolute striving for the highest quality. MAX HAURI AG attaches great importance to trusting and sustainable customer relationships, where the focus is on personal support and individual solutions for our customers. Thanks to our experienced employees, it is possible to implement even the extraordinary.   Learn more about our product highlights and references.

Working for MAX HAURI AG

Ready for a new challenge? Here you can find our current job offers.

Our partners

Electrical installers can obtain our products from VES wholesalers. Private persons can obtain our products from electrical installers.

Parce que
l'électricité est
notre force.

Développement, production et distribution de composants et de systèmes électrotechniques.

À propos de nous

News


Le site web maxhauri.ch a été entièrement retravaillé.

continuer à lire


Les technologies de pointe et les réseaux électroniques permettent le travail mobile.

continuer à lire


Grâce aux surfaces réfléchissantes pivotantes, les angles de sortie de la lumière peuvent être réglés individuellement.

continuer à lire


La nouvelle lampe de chantier est robuste et est idéale pour les chantiers de construction, les nouveaux occupants, les entrepôts, les caves et bien d'autres choses encore.

continuer à lire

Libération du temps belle moderne

vers le e-catalogue

La nouvelle gamme de prises et d'interrupteurs modino® priamos impressionne par son design moderne et innovant.Les produits sont durables et leur conception s'intègre très bien dans les environnements de vie existants et nouveaux.Le nouveau système de prises et d'interrupteurs offre un certain nombre d'avantages innovants.Par exemple, la disposition brevetée de la prise triple permet d'utiliser la prise inférieure sans couvrir les autres prises et donc de les rendre inutilisables.

Innovant Frais Différent

vers le e-catalogue

Les choses s'intensifient vraiment ! Laissez-vous convaincre par les rallonges colorées maxTex avec gaine textile de haute qualité. Les extensions sont disponibles dans les couleurs tendance actuelles. Belle et noble (anthracite, or, bleu, vert, jaune et rouge) ou effrontée et tendance (orange fluo, vert fluo et jaune fluo).

Tendance moderne et colorée

vers le e-catalogue

Les bandeaux de prises à la mode avec 5xTyp13 sont équipés d'une ligne d'alimentation de 2m. Soigneusement conditionné dans des tubes transparents, le produit gagne encore en attractivité et attire immédiatement l'attention sur le point de vente.

E-Catalogue

E-Catalogue

Chaque jour, nous développons de nouvelles idées et des innovations de produits pour le développement, la fabrication et la distribution de composants et de gammes électrotechniques pour les secteurs de la vente en gros, de l'industrie et de la distribution au détail.

vers le e-catalogue

Service

FAQ - Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées à propos de MAX HAURI AG. Nous espérons que vous trouverez la bonne réponse à votre demande.

à part

"MAX HAURI AG est synonyme d'innovations créatives, de qualité avec des connaissances spécialisées provenant de partenaires internationaux de premier ordre".

Parce que l'électricité est notre force.

Nos services

  • Fabrication et logistique
  • Services de marchandisage
  • Soutien aux points de vente

Impression

Impression

Depuis plus de 70 ans, nos clients et partenaires apprécient notre fiabilité, notre convivialité et notre souci absolu de la plus haute qualité. MAX HAURI AG attache une grande importance aux relations de confiance et aux relations durables avec ses clients, où l'accent est mis sur le soutien personnel et les solutions individuelles pour nos clients. Grâce à nos collaborateurs expérimentés, il est possible de réaliser même l'extraordinaire. En savoir plus sur les points forts et les références de nos produits.

Travailler pour MAX HAURI AG

Prêt pour un nouveau défi ? Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Nos partenaires

Les installateurs électriques peuvent se procurer nos produits auprès des grossistes de VES. Les particuliers peuvent se procurer nos produits auprès des installateurs électriques.