Généralement

Où peut-on acheter ou commander les articles de MAX HAURI AG?

Les particuliers achètent nos produits chez l'installateur électricien ou chez certains détaillants ou dans certaines boutiques sur Internet. Les installateurs électriciens obtiennent nos produits exclusivement dans le commerce de gros VES. Les clients industriels et fabricants sont directement livrés par nos soins.


Y a-t-il un délai de restitution?

Pour les consommateurs finaux, le délai de restitution se base sur les conditions de l'organisation commerciale compétente. En cas de livraison directe, il faut signaler les défauts dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception de la marchandise et les vices cachés dans un délai de 5 jours après leur observation. Voir aussi les CGV.


Que dois-je faire lorsque l'article est défectueux?

Il faut signaler les défauts dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception de la marchandise et les vices cachés dans un délai de 5 jours après leur observation. Voir aussi les CGV.


Puis-je suivre l'état de livraison de ma commande?

Un suivi de l'état de livraison est impossible pour l'instant. Pour des renseignements détaillés sur votre commande, veuillez vous adresser au conseiller commercial compétent ou à notre service de vente. verkauf@maxhauri.ch


A combien s'élèvent les frais d'expédition?

Nous calculons les frais d'expédition sur la base des coûts réels. En cas de prise groupée de marchandises d'une valeur d'au moins CHF 1'000.--, nous livrons CPT (Incoterms 2010). D'autres détails figurent dans les CGV.


Quel est le délai de livraison?

Nous livrons en général les produits standard à partir du dépôt de Bischofszell. Pour les produits spéciaux ou de grandes quantités, des délais de livraison variables s'appliquent. Ils vous seront communiqués dans les offres ou les confirmations de commande. Les délais de livraison indiqués s'entendent toujours départ dépôt Bischofszell.


Y a-t-il un montant minimum de commande?

Max Hauri AG n'applique pas de limite minimale. Pour les commandes s'élevant à moins de CHF 50.-, nous facturons un supplément de CHF 20.-. Vous trouverez d'autres détails dans nos CGV.


Où puis-je m'abonner au Newsletter?


Où se trouvent les conditions générales de vente?


Quelle garantie est accordée sur l'article acheté?

En principe, vous bénéficiez d'une garantie de deux ans à compter de la date d'achat. Certains produits ont également une durée de vie de 5 ans.


Y a-t-il une liste de prix pour des groupes de produits spécifiques?

Max Hauri AG vend les produits au prix du jour. Aucune liste de prix n'est donnée pour les groupes ou gammes de produits.


Votre gamme complète est-elle en ligne? Ou proposez-vous encore d'autres produits/assortiments?

Max Hauri AG offre aussi d'autres produits spéciaux et gammes complémentaires. Veuillez vous adresser à cet effet à notre équipe de vente. verkauf@maxhauri.ch


Est-ce que Max Hauri AG dispose d'un magasin en ligne?

Max Hauri AG n'a pas de magasin en ligne pour l'instant. Vous trouverez nos produits sur les portails de certains détaillants et certaines boutiques en ligne.


Quelles sont les modalités de paiement chez MHAG?

Elles sont spécifiées dans nos CGV.


Puis-je visualiser les stocks actuels ou en être informé automatiquement?

Ce n'est pas prévu pour l'instant.



Contactez

Vos questions et commentaires sont toujours les bienvenus. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +41 (0)71 424 25 25.

Veuillez calculer 6 plus 1.