Multiprises robustes Construct Line

Les environnements exigeants tels que les chantiers et les installations industrielles posent des exigences élevées aux ustensiles de travail. Les multiprises MAX HAURI de la Construct Line ont été spécialement conçues pour ces lieux d'utilisation.

Avec leur construction robuste, ils sont extrêmement résistants et répondent aux normes de sécurité les plus élevées. Ils offrent la solution parfaite pour tous ceux qui misent sur la qualité et la sécurité.

Extension de l'assortiment avec deux autres multiprises
Le système de prises est protégé complètement contre les jets d'eau et la poussière et répond au degré de protection IP55. Les prises permettent d'alimenter jusqu'à quatre appareils simultanément sans prendre beaucoup de place. La disposition horizontale des prises empêche les grands adaptateurs secteur de bloquer les prises voisines. Des crochets, des pattes pour colliers de câblage ainsi que des trous de fixation sont disponibles pour la fixation.

Multiprise Construct Line avec 4x Type 25
Les prises de type 25 sont particulièrement adaptées aux appareils fonctionnant sur plusieurs phases dont la consommation est plus importante, comme les petites machines industrielles et les outils électriques. Il est toutefois également possible d'y enficher des fiches mâles de type 13, 15 ou 23. Le système de prises est protégés IP55, ce qui signifie qu'il offre une protection complète contre les jets d'eau, les contacts accidentels et la poussière.

Multiprise Construct Line 2x type 23 IP55 2x CEE
Ce modèle offre à la fois deux prises de type 23 et deux prises de type CEE16-3, ce qui en fait le produit adéquat pour raccorder des consommateurs électriques avec des systèmes de connexions différents. Alors que les prises de type 23 assurent une alimentation électrique stable pour les outils électriques et les petites machines, les prises CEE16-3 sont utilisées pour les gros appareils d'atelier, tels que les tours, les mailles de fraisage ou d'autres installations temporaires sur le chantier. Les prises de type 23 sont garanties contre les jets d'eau, les contacts et la poussière (IP55).

Prises coudées TH55
Découvrez nos prises coudées TH55 avec classe de protection IP55, qui permettent un branchement et un débranchement faciles même dans les espaces restreints.

Ihren persönlichen Ansprechpartner finden

Bitte tragen Sie Postleitzahl oder Ort ein, um den zuständigen Berater an Ihrem Standort zu finden.



Cela pourrait également vous intéresser